Comment faire le bon choix de combinaison ?
Le premier critère de choix d’une combinaison de surf est la température de l’eau. La température d’eau varie selon les endroits et la période de l’année. Assurez-vous donc systématiquement que la température d’eau sur votre spot correspond bien à la plage de températures préconisée : Eaux chaudes supérieures à 21°C. Eaux tempérées entre 17 et 21°C. Eaux froides entre 12 et 17°C. Eaux très froides entre 7 et 12°C. Consulter le site seatemperature.org pour connaître la température de votre spot.
Bien choisir sa taille
Pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre combinaison, il est nécessaire de choisir la bonne taille. Une combinaison de surf doit se porter très ajustée et il ne doit y avoir aucun pli visible. A sec il est normal de se sentir trop serré, cet inconfort disparaît dès que la combinaison est mouillée. Si vous choisissez une combinaison trop grande, des plis se formeront, des irritations vont apparaître et l’isolation thermique sera réduite (prises d’eau).
Essayez-la avant de l’acheter !
Matériaux
80 % naturalprene, 20 % néoprène recyclé .
Fermeture
Zip dorsal/Fermeture YKK.
Construction/Assemblage
Néoprène plus souple sur les bras, le dos et l’entrejambe.
Néoprène cousu/collé.
Garantie
1 an
Pour la surfeuse pratiquant jusqu’à 2 heures dans de l’eau tempérée de 17° C à 22° C.Une combinaison légère, confortable et souple.
Conseils de stockage
Dans un endroit sec et aéré. Eviter les sources de chaleur. Ne pas laisser sécher en plein soleil pour prolonger la durée de vie de la combinaison. Lavage machine déconseillé.
Restrictions
Conçu pour une eau entre 17°C et 22°C. Durée session jusqu’à 2H.
Conseils d’entretien
Lavage à la main
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.